Qualité et accréditation

Avec des équipes médicales classées parmi les meilleures au monde, l’excellence française se décline dans nombre de spécialités chirurgicales et médicales. Particulièrement impliquées dans la recherche, les équipes françaises ont été couronnées de 13 prix Nobel.

Une qualité certifiée avec la plus haute exigence.

La France possède un système de contrôle de la qualité parmi les meilleurs au monde, assuré par sa Haute Autorité De Santé.
Une certification obligatoire des établissements français tous les quatre ans permet de vérifier le niveau de qualité sur des critères fondamentaux comme le risque infectieux, la prise en charge de la douleur ou encore la politique des établissements en matière d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.

Ces standards de certification sont parmi les plus exigeants au monde. Soucieux de répondre aux plus hauts standards, le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire est labellisé par la Société Française et Francophone de Chirurgie de l’Obésité et des Maladies Métaboliques (SOFFCO MM), le groupe francophone de réhabilitation améliorée après chirurgie, et la Fédération des Services d’Urgences de la Main (FESUM).

logo de la Haute Autorité de la Santé
Centre Spécialisé de l'Obésité

La société française et francophone de chirurgie de l’obésité et des maladies métaboliques (SOFFCO MM) a nommé le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire centre de référence de la chirurgie de l’obésité.

La clinique s’est vu décerner les labels RRAC et GRACE pour son activité de chirurgie bariatrique et de chirurgie orthopédique pour ces protocoles de chirurgie favorisant une réhabilitation rapide.